Chères et Chers Collègues,

la prochaine session des Rencontres franco-italiennes d’épigraphie du monde romain se tiendra à Venise et à Vérone les 11, 12 et 13 octobre 2018. Le thème proposé par les organisateurs Giovanella Cresci Marone et Lorenzo Calvelli (Università di Venezia Ca’ Foscari) et Alfredo Buonopane (Università degli Studi di Verona) est le suivant : « Inscriptions sur papier, inscriptions sur pierre. Le rôle de la tradition manuscrite dans l'étude des documents épigraphiques authentiques et faux ». Vous trouverez en pièce jointe l’argumentaire du projet.

Le comité français, constitué d’Anne-Daguet Gagey, de Catherine Saliou, de Denis Rousset, de Michel-Yves Perrin et de François Chausson, lance le traditionnel appel à communications. Les propositions, que nous espérons nombreuses, peuvent être transmises à l’adresse suivante (sans accent) :

Appelcommunication