Mireille Corbier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), directeur de L’Année épigraphique, fait savoir que L’Année épigraphique 2017 (1764 notices et 1107 pages dont 246 pages d’index) a été publiée en août 2020 et est disponible. Les commandes doivent être adressées aux Presses Universitaires de France (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Mireille Corbier (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.), director of L’Année épigraphique, announces that L’Année épigraphique 2017 (containing 1764 entries, and 1107 pages, including 246pages of index) was published in August, 2020, and is now available. Orders should be sent to Presses Universitaires de France at Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.