Chèress et chers collègues,

Veuillez prendre connaissance de l’organisation de la summer school suivante :

International Summer School
La coroplastica greca sulle sponde dell’Adriatico: la tecnica di fabbricazione, lo studio dei contesti e delle immagini, i nuovi metodi di analisi

Greek Terracottas on the Shores of the Adriatic: Production Techniques, Contextual and Iconographic Study, New Analytical Methodologies

Ferrara, 5-9 giugno 2017

Le programme de l’école, riche et varié, comprend plusieurs interventions en français, et est donc susceptible d’intéresser particulièrement les étudiants francophones. Toutes les informations et le programme sont dans les pièces jointes, mais pour information il est possible de contacter:

Page web: www.coroplastic2017.it

Programmeanglais