Je vous prie de trouver, en pièce jointe, l'appel à participation à la troisième session de l’atelier franco-italien de formation à l’épigraphie du monde romain, organisé par l’École Française de Rome, l’université Paul-Valéry de Montpellier et l’université de Poitiers, sous le patronage du comité des rencontres franco-italiennes d’épigraphie.

Cet atelier se déroulera à Poitiers du 3 au 7 septembre 2018. L' appel à candidature (ci-joint) a été prolongé jusqu'au 20 avril.

Le thème de cette année (« Le métier d’épigraphiste ») est volontairement large. Il peut intéresser tous les jeunes chercheurs en contact avec la documentation épigraphique, qu’ils soient historiens, archéologues ou latinistes.

Appelàparticipation