Chères/Chers collègues,Vous trouverez ci-joint des informations sur une Conférence intitulée

Un dialogue permanent : cités et province d’Asie face aux autorités centrales

Date : 7/12/2016

Lieu : ESPé, 36, Avenue Jean Jaurès, 63400 Chamalières

affiche

Chères/Chers collègues,Vous trouverez ci-joint des informations sur un Séminaire intitulé

Les capacités de stockage agricole de la fin de l'âge du Fer à la fin de l'époque romaine

Date : 13 décembre 2016, 9h20-17h

Lieu : Paris, INHA, Salle Vasari

Séminaire organisé par Stéphane Martin et Michel Reddé, dans le cadre du programme ERC "RurLand" (dir. M. Reddé, EPHE/AnHiMA)

programme

Chères/Chers collègues,

Vous trouverez ci-joint des informations sur la conférence intitulée

Les monnaies de Cléopâtre entre tradition et innovation

qui sera donnée par Christian-Georges Schwentzel

le jeudi 8 décembre 2016, 18h-20h

à l’INHA, Galerie Colbert, Salle Mariette.

conférence

Chères/Chers collègues,Vous trouverez ci-joint des informations sur un(e) Conférence intitulé(e)

L'épigraphie monétaire gauloise, une source historique majeure

Conférence donnée par Stéphane Martin dans le cadre de l'atelier "Épigraphie et numismatique : Expression et réception du pouvoir impérial"