Établissement

Référence GALAXIE

Article Corps Profil, comité de sélection, réunions
GRENOBLE 264 46-1 PR

Histoire des mondes grecs anciens (période classique et hellénistique)

Comité de sélection. -
La composition des COS sont en attente de validation par l'université, une fois que les nouveaux conseils centraux auront été élus en avril.

Réunions : le 21 juin (sélection des dossiers) ; le 2 juillet (auditions).

LIMOGES 4492 * 46-1 PR

Histoire ancienne

Comité de sélection. - Internes : Anne Massoni, Albrecht Burkardt, Soazig Villerbu, Yves Liébert. - Externes: Stéphane Benoist (Lille), Frédéric Trément (Clermont-Auvergne), Andrzej Chankowski (Poitiers), Alicia Ruiz (Universidad de Cantabria), Cecilia d’Ercole (EHESS), Cinzia Bearzot (Universita Cattolica del Sacro Cuore).

Réunions : 29 avril (sélection des dossiers) ; 13 mai (auditions).

LYON 2 4636 * 46-1 PR

Histoire romaine

Comité de sélection. - Internes : Richard Bouchon (président), Olivier Henry, Matthieu Poux. - Externes : Madalina Dana (Lyon 3, vice-présidente), Patrice Faure (Lyon 3), Nathalie Barrandon (Champagne Ardennes), Christine Hoet van Cauwenberghe (Lille), Marie-Laurence Haack (Amiens), François Cadiou (Bordeaux Montaigne).

Réunions : 12 avril (sélection des dossiers) ; 17 mai (auditions).

TOURS 4681 * 46-1 PR

Histoire grecque, Histoire économique et sociale

Comité de sélection. - Internes : Magali Coumert, Sylvie Crogiez-Pétrequin (vice-présidente), Richard Faure, Anna Heller (présidente), Manuel Royo, Stéphanie Sauget -. Externes : Richard Bouchon (Lyon 2), Fabrice Delrieux (Savoie Mont Blanc), Paulin Ismard (Aix Marseille), Enora Le Quéré (Rouen), Dominique Lenfant (Strasbourg), Adrian Robu (Paris 8).

Réunions : 25 avril (sélection des dossiers)  ; 15 mai (auditions).