Le bureau de la SoPHAU

Le bureau est actuellement constitué par :

Catherine GRANDJEAN, Présidente de la SOPHAU, Université François Rabelais, Tours, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Michèle COLTELLONI-TRANNOY, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université Paris-Sorbonne, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maria Teresa SCHETTINO, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université de Haute-Alsace, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laurianne SÈVE, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université Lille 3, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sylvie PITTIA, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manuel ROYO, Vice-Président de la SOPHAU, chargé de l'annuaire, Université de Tours, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Julien FOURNIER, Secrétaire de la SOPHAU, Université de Lorraine, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Claire BARAT, Trésorière de la SOPHAU, Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laetitia GRASLIN-THOMÉ, Université de Lorraine, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

François KIRBIHLER, chargé des annonces du site, Université de Lorraine, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.