Le bureau de la SoPHAU

Le bureau est actuellement constitué par :

Sylvie PITTIA, Présidente de la SOPHAU, université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Julien FOURNIER, Secrétaire de la SOPHAU, université de Strasbourg, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Catherine GRANDJEAN, Vice-Présidente de la SOPHAU, université de Tours, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nicolas RICHER, Vice-Président de la SOPHAU, ENS Lyon, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Manuel ROYO, Vice-Président de la SOPHAU, université de Tours, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maria Teresa SCHETTINO, Vice-Présidente de la SOPHAU, université de Haute-Alsace, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Claire BARAT, Trésorière de la SOPHAU, université des Hauts de France, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laetitia GRASLIN-THOMÉ, université de Lorraine,Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Hélène MENARD,  université de Montpellier Paul-Valéry,  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laurence MERCURI, université de Nice Sophia-Antipolis, laurence.mercuri@unice.fr