Le bureau de la SoPHAU

Le bureau est actuellement constitué par :

Catherine GRANDJEAN, Présidente de la SOPHAU, Université François Rabelais, Tours, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Michèle COLTELLONI-TRANNOY, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université Paris-Sorbonne, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Maria Teresa SCHETTINO, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université de Haute-Alsace, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laurianne SÈVE, Vice-Présidente de la SOPHAU, Université Lille 3, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Edith PARMENTIER, Secrétaire de la SOPHAU, Université d’Angers, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Claire BARAT,Trésorière de la SOPHAU, Université de Valenciennes et du Hainaut-Cambrésis, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Françoise des BOSCS, Université de Pau et des Pays de l'Adour, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Laetitia GRASLIN-THOMÉ, Université de Lorraine, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Charlotte LEROUGE-COHEN, Université Paris-Ouest-Nanterre, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.