Le bureau est actuellement composé de :

Manuel ROYO    Président de la SOPHAU
 Sylvain JANNIARD    Trésorier    Université de Tours    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Cyrielle LANDREA    Secrétaire    Université Bretagne Sud   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Clément SARRAZANAS    Chargé des informations scientifiques    Université de Picardie    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Laurence MERCURI    VP en charge du secteur institutionnel et de la communication
 Caroline MICHEL D'ANNOVILLE
   VP en charge des Nocturnes de l'Histoire    Sorbonne Université    Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Isabelle PERNIN
   VP en charge du Prix SoPHAU, du secteur doctoral/HDR et des concours    Université Aix-Marseille   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 Gaëlle TALLET
   VP en charge des Rendez-vous de l'Histoire    Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.