Le colloque est organisé par Sandra Boehringer (Université de Strasbourg, Archimède UMR 7044) et Todd Reeser (USIAS, Université de Pittsburgh), et aura lieu les 23 et 24 mai.

Le colloque est précédé d’une masterclass « Setting straight, setting queer » (sur inscription) qui portera sur l’usage des diverses notions théoriques (genre, sexualité, queer) dans un contexte historique, et aura lieu à l’Université de Strasbourg le 22 mai 2024.

Le nombre de places est limité. Pour vous inscrire, merci d’envoyer un courriel au professeur Reeser à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Indiquez votre nom, votre statut et vos intérêts de recherche.

Il convient d’envoyer une demande (en français ou en anglais) avant le 3 mai 2024.

Contact : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ; Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Programme du colloque

Programme de la masterclass